5 raisons de faire une soirée Netflix avec sa moitié !

9 octobre 2020
Pas de Réponse
Gilles

Netflix, et plus largement les plate-formes de streaming, ont sauvé le confinement de beaucoup de personnes. Les cinémas ayant été obligés de fermer momentanément, de nombreuses nouveautés sont arrivées directement en vidéo à la demande, alimentant ainsi la passion de millions d’amateurs à travers le monde qui ont pu profiter de belles soirées devant leurs écran afin d’échapper au quotidien. De manière plus générale, il est toujours bon, après une longue journée de travail, ou le week-end, avec sa moitié.e, de s’adonner à une bonne soirée canapé devant Netflix…

  1. Pour profiter du nouveau canapé

  2. Parce qu’on peut prendre ses aises

  3. Pour rattraper les séries que vous avez en retard

  4. Parce que ça rapproche

  5. Parce que c’est romantique

1. Pour profiter du nouveau canapé

Vous venez de vous offrir un superbe canapé bien confortable ? Rien de mieux qu’une soirée Netflix avec l’élu.e de votre cœur, vos amis ou vos enfants, pour le mettre à l’épreuve. Un canapé qui va vite devenir votre meilleur ami quand viendra le moment de binger la dernière série ou de revoir des classiques du septième-art en grignotant un peu de pop-corn. Comme au cinéma, mais en plus confortable !

2. Parce qu’on peut prendre ses aises

S’offrir une soirée Netflix & chill revient à se laisser-aller. Oublier les soucis pour se plonger dans un bon film ou une série, en solo ou accompagné.e, étendre ses jambes, profiter d’un plaid et de coussins bien confortables et pourquoi pas s’endormir avant la fin. Car lors d’une soirée Netflix & chill, c’est vous qui fixez vos propres règles ! L’important est d’en profiter !

3. Pour rattraper les séries que vous avez en retard

Il sort tous les mois un grand nombre de séries. Sur Netflix mais aussi sur Apple +, Disney +, Prime Vidéo ou encore OCS. Difficile de tout voir au fur et à mesure à moins de mettre entre parenthèses sa vie sociale. Une soirée Netfix pourra alors vous permettre de vous remettre à jour. Appuyez sur lecture et laissez Netflix faire le reste ! Bien confortablement installé.e sur votre canapé ou votre fauteuil, dans une ambiance cosy… Rien de mieux pour se refaire une culture série en toute quiétude !

4. Parce que ça rapproche

Pour faire connaissance ou pour se retrouver, pour un premier rendez-vous ou simplement pour profiter à deux d’un film ou d’une série, une soirée Netflix permet de se rapprocher et de partager un bon moment. On regarde le spectacle et ensuite on peut en parler, échanger et débattre. Vous pouvez aussi en profiter pour faire découvrir un genre de film que vous aimez particulièrement à votre moitié.e ou bien choisir au hasard car parfois, on passe plus de temps à parcourir le catalogue qu’à regarder le film ou la série.

5. Parce que c’est romantique

Netflix regorge de comédies romantiques cultes et de nouveautés séduisantes pour créer à domicile une ambiance propice aux rapprochements. Des films comme Crazy, Stupid, Love, 40 ans mode d’emploi, Elle est trop bien, l’Arnacoeur, The Kissing Booth, Happiness Therapy, et bien sûr l’un des plus grands films cultes de tous les temps, Dirty Dancing !

Pour aller plus loin : 

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.