Vous envisagez l'achat d'un baby foot ? Sage décision ! Avoir un baby foot à la maison, c'est l'assurance de s'amuser et de pouvoir proposer à ses amis de formidables parties disputées. Plus fédérateur que les jeux vidéos, le baby foot a su conserver cet attrait irrésistible et rester dans le cœur des amateurs de football mais aussi des autres. Car tout le monde peut jouer au baby foot. Pas besoin de maîtriser toutes les techniques pour prendre du plaisir ! Mais quel baby foot choisir quand on veut en acheter un ? Voici 5 modèles incontournables pour toutes les bourses !


achat baby foot


Acheter un baby foot : le Sao Paulo


Vous voyez les baby foots de bistrot ? Et bien c'est exactement ainsi que se présente le Sao Paulo. Un beau baby foot bien robuste, avec une superbe surface de jeu. Un baby foot disponible à un prix imbattable, qui va non seulement vous donner l'occasion de défier vos amis, mais qui va aussi conférer à votre salon ou à votre salle de jeu un plus « déco » indéniable.


Acheter un baby foot : le Flamengo prestige


Comme son nom l'indique, le Flamingo prestige est prestigieux ! Un authentique baby foot disponible en blanc ou couleur bois, de qualité professionnelle, qui va vous permettre d'effectuer des actions fracassantes, avec moult pull shots et autres techniques imparables ! Avec ses joueurs en aluminium, ses barres télescopiques en inox et ses cages de but finition métal, le Flamengo est la star des baby foot !


Acheter un baby foot : le Boca


Le Boca existe en noir ou couleur bois clair. Un superbe baby foot pour joueurs chevronnés ou débutants, qui présente la particularité d'être pliable ! Ainsi, pas besoin de disposer d'une grande pièce pour pouvoir l'accueillir chez soi. On le déplie, on joue et on s'amuse puis on le range facilement. C'est le baby foot incontournable quand on ne dispose pas de beaucoup de place. Grâce à lui, le fun est à la portée de tous !


Acheter un baby foot : le River Plate


Attention les yeux, voici le River Plate ! Un baby foot ultra classe, noir, aux longues poignées et aux joueurs avides de vous faire remporter toutes les victoires ! Un baby foot facile à jouer, pour les petits et les grands, qui constitue également un remarquable plus décoration. Dans une pièce, on ne remarque que lui !


Acheter un baby foot : le Corinthians


Le baby foot du futur ! Un baby foot noir aux finitions argentées, avec des joueurs gris et noir et des barres télescopiques à la prise en main facile. Mais le petit plus du Corinthians, ce sont ses LED ! Non, vous ne rêvez pas ! Un vrai baby foot doté de LED, pour une expérience de jeu inédite !


A découvrir aussi : baby foot noirbaby foot pliantbaby foot pliablebabyfoot vintagebabyfoot de barbaby foot designbaby foot bistrot