Il fut un temps où le seul moyen de s'offrir du bon temps autour d'un billard ou d'un baby-foot était de se rendre dans une salle de jeu ou dans un bistrot. Une époque où peu de personnes avaient les moyens de posséder de telles choses chez eux en raison des prix relativement élevés. Mais ce temps est révolu et aujourd'hui, il est beaucoup plus simple de s'offrir un beau billard ou un baby foot flambant neuf. Une bonne raison de passer en revue les avantages à acheter ce genre d'équipement...

 

 

 

Babyfoot et billards : de véritable boosters de convivialité

 

 

Babyfoot

 

 

Inutile d'aimer le football pour aimer jouer au babyfoot. Il y a quelque chose d'universel là-dedans. Même constatation pour le billard, qui détient le pouvoir de réunir les personnes autour de parties disputées dans une ambiance bon enfant. Acheter un baby-foot ou un billard assure ainsi de proposer des divertissements qui ont fait leurs preuves à vos convives. À vous les tournois entre amis ! Sans compter l'avantage considérable qui consiste à pouvoir s’entraîner à domicile pour espérer devenir un jour un véritable champion !

 

 

 

Baby-foot ou billard, ça n'occupe que peu de place


On a souvent tendance à s'imaginer qu'un billard ou un baby-foot va occuper tout l'espace. C'était peut-être le cas avant ou le simple fait de vouloir changer le meuble de place revenait à appeler des déménageurs, mais aujourd'hui, la donne a complètement changé. Des modèles pliables comme le babyfoot Boca, peuvent se ranger une fois la partie terminée, sans trop se faire remarquer et gêner les déplacements dans les appartements de taille réduite ou les petites maisons. Les foyers plus spacieux pourront bien sûr opter pour des modèles plus massifs, comme le Sao Paulo et le Flamengo Prestige pour les babyfoot, et le Chicago et le Vegas pour les billards.

 

 

 

Des designs séduisants pour les babyfoots et les billards

 

Si il est bien sûr possible d'opter pour des billards et des baby-foot évoquant les grandes heures des salles de jeu, comme le Sao Paulo (babyfoot) et le Chicago (billard), d'autres modèles adoptent des lignes plus modernes, épurées ou parfois audacieuses (à l'image du Corinthians, un modèle de baby-foot étonnant équipé de LED, afin de rendre l'expérience encore plus intense et accessoirement, de jouer dans le noir). De quoi cadrer sans problème avec une grande variété d'intérieurs et conférer à votre foyer un certain prestige. Un billard design saura par exemple à n'en pas douter donner du cachet à votre salle à manger, votre salon ou votre bureau.

 

Les babyfoot et les billards sont plus que jamais de vrais meubles et en aucun cas des jouets. Des meubles qui ont la classe. Et ça, ça n'a pas de prix.

 

 

Billard