Quel amateur de football n'a jamais rêvé d'avoir un baby foot chez lui ? Même ceux qui n'aiment pas le foot ont d'ailleurs souvent du mal à refuser une petite partie. Véritable objet culte, le babyfoot rameute à la maison l'ambiance bistrot d'antan et incite à la convivialité, tout en exacerbant l'esprit compétition, dans une ambiance bon enfant. Mais un baby foot, cela prend de la place. C'est massif et il n'est pas toujours pratique de lui trouver un emplacement. Un problème qui s’évapore avec le baby foot pliable.


baby foot pliable


Le baby foot pliable : une véritable révolution !


Prenons par exemple le Boca. Un baby foot pliable qui a su conserver l'aspect d'un babyfoot de bistrot mais qui présente aussi tous les avantages liés au transport et à la place. Ainsi, plus besoin de remiser au placard ses rêves de babyfoot quand on vit en appartement par exemple. Avec le baby foot pliable, c'est le baby foot lui-même qu'on remise au placard quand on a terminé de jouer.


Oubliez donc les imposants babyfoots comme ceux qui font le bonheur des amateurs dans les salles de jeux ou les cafés. Désormais, grâce au baby foot pliable, tous les plaisirs des parties endiablées entre amis ou en famille s'ouvrent au plus grand nombre.


Le baby foot pliable : le fun à petit prix


Extrêmement pratique, fiable et esthétique, le baby foot pliable s'impose également comme une excellente alternative quand on dispose de la place suffisante. Imaginez par exemple que votre babyfoot trône dans votre séjour et que vous devez recevoir des amis. Vous le pliez afin de pouvoir permettre à vos convives de circuler, ou pour disposer une grande table au milieu de la pièce et en fin de soirée, vous pouvez le déplier et organiser un tournoi. Grâce à son design travaillé, le baby foot pliable fait aussi bel effet dans une pièce. Et tout ceci pour un prix incroyablement raisonnable. Encore une idée reçue qui saute avec le baby foot pliable ! Non, plus besoin de faire de grosses économies pour se faire plaisir. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il convient de parler de révolution : parce que le baby foot pliable a changé les règles. Il s'impose comme une mise à jour ingénieuse d'une grand classique, ne renie pas ses origines, mais s'adapte brillamment aux contraintes de place et aux budgets plus modestes. Le tout, c'est important de le rappeler, sans sacrifier la qualité, comme le prouvent les barres télescopiques et les poignées étudiées pour une prise en main facile, le compteur de points et les joueurs. Et en plus, le Boca, le top du baby foot pas cher, est aussi équipé d'une sécurité anti-basculement !


Vous êtes bien échauffés ? Les équipes sont constituées ? Attention, le coup d'envoi va être donné ! La ferveur du jeu va transformer votre salon en véritable stade le temps d'une partie !