Les consoles et les jeux en réseau, pas de doute, c'est bien. Pourtant, il existe un véritable incontournable du divertissement qui a su traverser les âges sans perdre de son attrait et qui, en plus, n'a pas besoin de courant pour fonctionner. Cet incontournable, c'est bien sûr le babyfoot. Ce bon vieux babyfoot vintage qui réunit petits et grands autour de parties effrénées.


babyfoot vintage


Le babyfoot vintage : classique, vous avez dit classique ?


Il fut un temps, peu de personnes pouvaient se targuer de posséder à la maison un véritable babyfoot. Mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, il est tout à fait possible, et même vivement recommandé, de s'offrir un beau babyfoot vintage. Pour pouvoir jouer avec ses amis ou en famille, refaire les coupes du monde ou les championnats de la league et pour partager de bons moments sans modération. Classique des jeux de bistrot, le babyfoot a su résister au progrès et n'a jamais perdu de sa puissance. Aujourd'hui, il est donc à la portée des particuliers pour un prix plus que raisonnable. Y compris le véritable babyfoot vintage que l'on trouvait jadis dans les cafés et autres salles de jeux. Plus besoin de se ruiner ! La légende du babyfoot n'est plus inaccessible !


Le babyfoot vintage : jeu et accessoire déco


Pouvoir proposer à ses amis une petite partie de babyfoot après un bon repas ou organiser des tournois sans avoir à sortir de chez soi n'est plus un luxe. Grâce à un baby foot pas cher comme le Flamengo Prestige en bois, tout ceci devient possible ! Un beau babyfoot qui se décline couleur bois ou en blanc, de qualité professionnelle, muni de barres télescopiques en inox et de joueurs en aluminium. Avec lui, à vous les gamelles et les autres tactiques de jeu plus ou moins admises par le règlement. Grâce à sa superbe surface de jeu en PVC, tout est possible et même davantage !


Le Flamingo couleur bois qui s'impose en plus comme un élément de décoration indéniable. Dans un salon, une salle à manger ou une salle de jeu, il devient vite l'élément central. Celui que l'on remarque tout de suite et qui confère à votre intérieur une touche vintage.


Opter pour le babyfoot vintage, c'est choisir un meuble à la fois fonctionnel et esthétique. C'est bien plus qu'un simple jeu. Avec lui, vous faites entrer chez vous un authentique morceau d'histoire. Tout un pan de la culture populaire déferle, tandis que le babyfoot donne du cachet à votre intérieur. Sans oublier qu'avec un babyfoot vintage à la maison, l'ennui est gardé à distance. Pour les petits, qui vont découvrir les joies du baby foot, et pour les grands. Avec lui, c'est ambiance garantie !