Imaginez le tableau : vous rentrez du travail et vous êtes épuisé-e. Dehors, il pleut et il commence à faire froid. Pour ne rien arranger, il n'y a rien à la TV. Heureusement, votre baignoire balnéo est là. Une baignoire 2 places dans laquelle vous allez pouvoir vous lover avec votre compagne ou votre compagnon et ainsi passer un bon moment détente, loin des soucis du quotidien. Cela vous paraît irréalisable ? Et bien vous pouvez commencer par acheter un lot de peignoirs car ce rêve est désormais à portée de main !


baignoire 2 places


La baignoire 2 places : les avantages


Autant dire qu'ils sont nombreux. Avoir une baignoire 2 places chez soi, c'est pouvoir se relaxer à tout moment, sans avoir à prendre rendez-vous dans un SPA ou un centre de thalasso. C'est redonner ses lettres de noblesse à la salle de bain, cet espace détente qui se limite parfois à sa fonction primaire dans la frénésie du quotidien. Avec une baignoire balnéo 2 places, on peut détendre tous ses muscles. L'action de l'eau chaude et des jets intégrés va agir sur votre corps avec douceur. La balnéo qui a de nombreuses propriétés reconnues par la science.


Des modèles comme la baignoire balnéo 2 places Livadia étant en plus équipés d'un système de chromothérapie. Ici, chaque couleur a sa fonction. Le violet par exemple, décontamine le sang tandis que le bleu calme les nerfs et favorise le retour au calme, bien aidé par l'eau délicieusement chaude.


La baignoire 2 places : uniquement des bienfaits


Un bon bain chaud est déjà très appréciable. Mais une baignoire balnéo 2 places, c'est carrément le nirvana. Surtout qu'on peut en profiter en couple. Se reposer, relâcher toutes les tensions sous l'effet des jets massant et des buses d'air disposées au fond de la baignoire, et ne plus penser à rien.


Les bienfaits de la balnéothérapie sont à la fois physiques et psychologiques. Les massages, ainsi que la pression exercée par les jets, traitent les maux de dos et les différentes parties du corps, tout en prévenant l’apparition de douleurs liées aux tensions prolongées. Un bon bain chaud dans une baignoire balnéo agit aussi sur la circulation sanguine.


Côté psychologique, un bon bain va aider à retrouver le moral. C'est bien connu. Les médecins préconisent d'ailleurs souvent des séances pour lutter contre la dépression nerveuse et les affections neurologiques. Avoir une baignoire balnéo 2 places à domicile permet ainsi de non seulement se détendre sans avoir besoin de sortir de chez soi, mais aussi de profiter de tous ces avantages et bienfaits pour un moindre coût.


Car aujourd'hui, on trouve des baignoires 2 places, comme la Livadia, à des prix très avantageux. Alors oui, demain, la baignoire 2 places peut être chez vous !