Imaginez un peu le tableau : vous venez de passer une journée particulièrement intense. Vous êtes fatigué-e, vous avez les traits tirés, les cheveux cassants, votre patron vous accable de boulot, vos enfants ne font que pleurer et en plus il pleut... Quelle est la solution ? Partir en vacances ? Oui mais ce n'est bien sûr pas toujours possible. Avec la baignoire d'angle balnéo en revanche, on peut s'évader sans bouger de chez soi. Car aujourd'hui, il est possible d'avoir, à la maison, une baignoire balnéo. Mais au fait, ça prend de la place une telle installation ?


baignoire angle balnéo


Baignoire d'angle balnéo : quelles dimensions ?


Prenons par exemple la baignoire d'angle balnéo Kamara. Une baignoire équipée d'un ozonateur, et de 15 jets de massage ainsi que d'un système de chromothérapie avec 7 couleurs différentes pour encore plus relaxer. Une baignoire facilement installable chez soi, qui ne nécessite qu'une simple prise électrique. Et bien sûr suffisamment de place. C'est ainsi qu'il convient de bien faire attention aux dimensions de la baignoire d'angle balnéo avant de se l'offrir. La Kamara donc, fait 141 X 141 X 60 cm. Surpris ? Vous pensiez qu'il fallait plus de place et vous commencez à vous dire qu'une telle baignoire rentrerait tout à fait dans votre salle de bain ? Non vous rêvez pas !


Baignoire d'angle balnéo : sautez le pas !


Il suffit donc de moins de 4 m2 pour faire « entrer » une baignoire balnéo chez soi. Un modèle haute performance comme la Kamara donc, mais aussi un modèle comme la Scala qui présente les dimensions suivantes : 157 X 157 X 74 cm. Une baignoire dans laquelle peuvent aisément entrer 6 personnes. De quoi transformer votre salle de bain en véritable centre de balnéothérapie.


Baignoire d'angle balnéo : que des avantages


La balnéothérapie est excellente pour la santé. Les bienfaits pour la santé du corps et de l'esprit sont ceux-là : la balnéo tient à distance le stress et provoque une détente certaine. Elle est également très efficace contre les douleurs articulaires et favorise une meilleure circulation sanguine. Elle élimine les cellules mortes et les toxines et agit également contre la dépression. D'ailleurs, certains médecins ne prescrivent-ils pas à leurs patients des séances de balnéothérapie pour soigner divers maux ?


C'est désormais certain, vous disposez de la place suffisante pour accueillir dans votre foyer une baignoire d'angle balnéo. Vous pouvez mettre votre ancienne baignoire ou votre douche à la retraite. Le temps est venu de véritablement prendre soin de vous et de goûter aux joies de la balnéothérapie sans bouger de chez vous. Une solution pratique et économique en forme d'authentique révolution !


A découvrir : baignoire balnéo pas cher sur Concept Usine