Imaginez un peu le tableau : vous rentrez chez vous après une journée de travail particulièrement épuisante. Votre moral est un peu en berne, votre motivation est au plus bas, il fait froid et en plus il pleut ! Mais pas de panique, car il existe une solution miracle ! Un bon bain et tout ira mieux. Et pas n'importe quel bain ! Un vrai bain de balnéothérapie. Avec des bulles, de l'eau bien chaude et globalement tout le nécessaire pour se ressourcer sans bouger de chez soi !

 

Car posséder une baignoire balnéo, c'est s'offrir la possibilité de profiter de nombreux avantages, sans se ruiner, à tout moment de la journée et ainsi s'évader loin du stress du quotidien.

 

 

Baignoire balnéo


Baignoire balnéo : tous les bienfaits pour le corps et l'esprit

 

Pour beaucoup, la baignoire balnéo, le jacuzzi, le bain à remous ou peu importe le nom qu'on lui donne, c'est quelque chose qui est réservé à l'élite. Une sorte de luxe suprême. Mais cela a bien changé. Aujourd'hui, il est par exemple possible de trouver sur le marché une baignoire balnéo à moins de 1300€. Et pas un modèle de base ! Non, car si on prend la Scala, on constate très rapidement que celle-ci propose 16 jets de massage, la radio FM et la chromothérapie (qui consiste à exploiter les propriétés des ondes colorées dans un but thérapeutique). La Scala qui trouve très facilement sa place dans les salles de bains, en se branchant à une prise de courant ordinaire. Le confort et la volupté d'une vraie balnéothérapie à la maison pour toute la famille, grâce à cette surprenante baignoire d'angle !

 

La baignoire balnéo qui pour rappel, soulage les rhumatismes, les douleurs musculaires, mais stimule aussi la circulation sanguine. Elle permet de véritablement lâcher-prise et de se laisser aller à la détente la plus totale.

 

Après une séance de sport, pour simplement se reposer avant d'aller se coucher ou pour récupérer d'une soirée animée, la baignoire balnéo s'impose dans maintes situations et saura à n'en pas douter se rendre indispensable !