Tous les avantages du canapé 2 places : petit, mais cosy !

29 janvier 2020
Pas de Réponse
Gilles

Vous devez acheter un nouveau canapé ou vous équiper pour meubler votre appartement ou votre maison, mais le salon est un peu petit ? Optez pour le canapé 2 places ? Un champion de l’ameublement qui a déjà largement fait ses preuves !

Le canapé deux places : tout le confort d’un grand

Car pour les canapés (et en général d’ailleurs), la taille ne compte pas vraiment ! Les canapé ont su s’adapter aux espaces plus réduits et se décline depuis bien longtemps en format 2 places. On peut aussi bien sûr choisir un fauteuil 2 places pour compléter un canapé 3 places. Pour se construire un coin confort, idéal pour les longues soirées d’hiver ou les séances cinéma, binge-watching à domicile. Le canapé 2 places possède cet avantages de s’adapter à tous les intérieurs. Le tout en proposant un confort indéniable et ce côté tendance et design qui lui aussi fait toute la différence.

Vous avez l’embarras du choix

Prenons par exemple, le canapé design 2 places Lena gros foncé. Le Lena qui existe aussi en format 1 place et 3 places. Un modèle d’influence scandinave, en tissu, très confortable et doté de beau pied en boix clair. Une star de sa catégorie qui s’adapte à de nombreuses décorations et saura vite se rendre indispensable ! Dans un salon, mais aussi pourquoi pas dans une véranda ou une chambre. Le canapé 2 places a finalement sa place partout. Même constat pour l’Agatha, un super canapé scandinave 2 places, très cosy lui aussi, avec également des pieds en bois et des courbes à tomber à la renverse.

Fabriqué avec passion et soin, resistant remarquablement bien à l’usure du temps, forts d’un charme un brin vintage mais aussi résolument moderne, ces canapés 2 places sont véritablement irrésistibles. 

Pour aller plus loin : canapécanapé design

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire