Les polars comme Millenium ne sont pas les seules choses en provenance de Scandinavie qui remportent un franc succès. Ces dernières années, c'est ainsi tout particulièrement le monde de la décoration qui s'est vu bouleversé par des idées innovantes et par des courants rafraîchissants en provenance de ces pays qui aujourd'hui représentent pour beaucoup une sorte d'idéal qu'il est agréable de retrouver dans son salon. Et quand on veut refaire son salon à la mode scandinave, c'est par le canapé qu'il faut commencer. Un canapé scandinave qui donnera rapidement le ton, au point de s'imposer comme la pièce incontournable de votre intérieur...


 

canapé-scandinave-Lena

 


Le canapé scandinave : la star de la saison automne/hiver 2017



On parle ici du canapé scandinave 3 places, du canapé scandinave convertible ou du canapé de style scandinave d'angle. Car le canapé scandinave, quelque soit le tissu à partir duquel il est fabriqué ou sa couleur, est aujourd'hui un indispensable. Un meuble tendance qui a su se tailler la part du lion dans les intérieurs et qui apporte une touche indéniable de zen et de classe. Le canapé scandinave qui est donc disponible au fil de nombreux modèles à petits prix, comme le Lena jaune moutarde ou le Lena bleu canard, deux modèles confortables, raffinés et fiables, dont les courbes charrient tout le charme du mobilier scandinave.

 

Car le canapé scandinave, outre ses qualités esthétiques indéniables, sait aussi procurer un confort certain tout en s’adaptant à toutes les envies et autres exigences de la vie de tous les jours. On peut ainsi citer comme exemple le canapé scandinave convertible d'angle Minty Panoramique. Un modèle idéal pour les grandes pièces qui se transforme ainsi en lit, parfait pour recevoir des amis. Terminé l'époque des BZ ou des clic-clac qui faisaient ressembler votre salon à une chambre d'étudiant. Les canapés de style scandinave offre une alternative très classieuse, qui se décline de manière à combler les consommateurs les plus exigeants.

 

 

Le canapé scandinave : la solution cosy et zen pour un intérieur renouvelé



Répondant à un véritable besoin de retour aux choses simples, à un désir de fiabilité, de classe et de confort, le canapé scandinave a supplanté beaucoup d'autres tendances pour devenir la véritable star des salons. Le choix, très large, la profusion de tissus et de coloris, les prix bas et cette capacité à s’adapter un peu partout ayant contribué à une popularité qui ne cesse d'augmenter.