La chaise longue ou comment se dorer la pilule dignement

31 janvier 2020
Pas de Réponse
Gilles

L’été est enfin là et avec lui les journées de farniente au bord de la piscine ou dans le jardin. Une saison qui rime également avec bronzage et donc, c’est logique, avec chaise longue. La chaise longue de jardin qui s’impose comme un accessoire indispensable pour toutes celles et ceux qui désirent obtenir ce fameux teint hâlé qui saura rendre verts de jalousie les collègues à la rentrée. Mais encore faut-il trouver la bonne chaise longue. Celle qui saura vous accueillir pendant vos vacances et qui vous aidera à bronzer correctement…

La chaise longue : un allié de poids pour des vacances réussies

La chaise longue d’extérieur n’a rien d’anecdotique. C’est elle qui vous accompagne pendant plusieurs semaines. En cela, elle se doit d’être confortable. Confortable mais aussi peu onéreuse. Une chaise longue pas chère? Si, c’est possible, comme le prouve par exemple l’élégante Cuba, avec ses courbes tendances, son armature en aluminium et sa toile en textilène. Une chaise d’extérieur fiable, esthétique et parfaitement adaptée à toutes les morphologies. Si vous êtes plutôt bois, la chaise longue de piscine Egadi (ou de jardin), entièrement en teck massif, saura aussi vous apporter satisfaction. Question de goût ? Oui sans aucun doute tant les modèles sont nombreux, y compris quand on ne recherche que la qualité, sans pour autant se ruiner. Le modèle Aloha accueille même deux personnes et dispose d’un pare-soleil intégré en tissu Oxford.

Car bronzer signifie également prendre soin de sa peau. La crème solaire, le parasol (pourquoi ne pas investir dans un parasol déporté, qui possède de nombreux avantages ?), les lunettes de soleil et le tour est joué ! La recette d’un été idéal !

La chaise longue : le confort en extérieur

Tous les modèles, comme l’Egadi en teck massif, l’Aloha et son nom exotique plein de promesses, mais aussi la chaise longue Bahia et son coussin pour confortablement reposer sa tête (idéal pour la sieste), sont tous tout à fait indiqués pour bronzer sans se ruiner. Ils s’adaptent à de nombreuses tendances de décoration, modernes ou plus vintage, et se déplacent très simplement quand vient le moment de les remiser dans le cabanon de jardin ou dans le garage avant la saison hivernale. À noter que malgré tout, ces chaises longues ont aussi été conçues pour résister aux intempéries. Un argument supplémentaire pour craquer…

Découvrez notre sélection

Pour aller plus loin : chaise longue jardintransat jardin

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.