Quand on pense à la chambre à coucher, on pense au lit bien sûr, l'élément indispensable, à l'armoire et éventuellement aux tables de chevet. Et la commode dans tout ça ? Tombée un peu en désuétude, la commode revient en force et est parvenue, ces dernières années, à redevenir un indispensable.

 

 

commode design lucay

 

 

La commode design, le grand retour

 

Pourquoi la commode design a-t-elle à nouveau les bonnes grâces des consommateurs ? Tout d'abord parce qu'elle s'avère extrêmement pratique. Certes on peut ranger ses vêtements dans une armoire mais bien souvent, surtout quand on vit en couple, la place vient à manquer. Et c'est là que la commode entre dans la partie ! On peut ranger plein de choses dans une commode. Des sous-vêtements, des t-shirts, des chaussettes... Une chambre dotée d'une commode est une chambre bien rangée... en principe ! Mais c'est aussi l'arrivée sur le marché de la commode design qui a su inverser la tendance. Une commode design qui est peu à peu devenue l'incarnation d'une élégance qui n'a jamais sacrifié le côté pratique de ce meuble.

 

La commode design présente ainsi de multiples avantages, à l'instar de modèles comme la Lucay, qui existe en noir, en blanc, en reflet noir ou en reflet blanc (ce qui signifie qu'elle est livrée avec un miroir). Des commodes design pas chères (moins de 240€ !), équipées de trois grands tiroirs, qui sauront trouver leur place et leur utilité dans toutes les chambres. Y compris dans les chambres d'enfant, où les rangements ne sont jamais superflus !

 

La commode design : la fin des a priori !

 

Meuble plébiscité pour ses courbes harmonieuses et pour le volume de rangement qu'il propose, la commode design s'impose comme la remise à jour d'un grand classique de la chambre à coucher. Un incontournable ? Plutôt deux fois qu'une ! Le tout sans se ruiner !