Le fauteuil scandinave a effectué ces dernières années une spectaculaire percée dans le monde du mobilier d'intérieur. Un succès qui s'explique très simplement quand on voit de quoi est fait ce champion. Car pour les moments de détente, il n'y a pas mieux que le fauteuil pieds bois scandinave. Confortable, robuste, il possède en plus une classe indéniable. Classe qui passe aussi par ses pieds en bois. Un détail qui en fait n'en est pas un et qui fait toute la différence avec un fauteuil classique...


fauteuil pieds bois

Le fauteuil avec pieds en bois : un incontournable !


Que l'on parle du Vyka, un fauteuil design scandinave avec d'élégants pieds en bois en biais ou de l'Östen, qui adopte une forme plus « carrée », le fauteuil design sait s'imposer. Dans un salon ou une salle à manger, pourquoi pas une chambre également, ou un bureau, on ne remarque que lui. Parce que le bois clair de ses pieds se marrie à merveille avec sa robe en tissu et finit de lui conférer un aspect rassurant qui va de pair avec le confort que son assise propose.


Le fauteuil pieds bois scandinave : l'embarras du choix


Car oui, il y a forcément un fauteuil design pour vous ! Avec un tissu gris, un tissu jaune ou encore un tissu rose saumon, qu'il s'agisse de l'Östen ou du Vyka donc, mais aussi du Lena, un superbe fauteuil design aux courbes arrondies, à lui seul porteur de toutes les valeurs du mobilier scandinave. Des fauteuils qui sont de plus devenus beaucoup plus abordables ces dernières années et qui ne sont plus réservés aux acheteurs les plus fortunés. Un fauteuil scandinave muni de pieds en bois pas cher ? C'est tout à fait possible et il serait dommage de ne pas sauter le pas !