Les stickers muraux, la tendance déco !

20 décembre 2020
Pas de Réponse
Gilles

La décoration évolue au fil des années et ce depuis toujours. Les goûts changent tout comme les nouveaux matériaux ou bien les objets décoratifs. Ces derniers temps ce sont les stickers qui sont à la mode, simples à poser pour un rendu magique, on ne peut que les adopter. La décoration est un point important pour bien se sentir chez soi. Découvrez alors ici des inspirations à reproduire chez vous pour vous sentir comme dans un petit cocon.

 Des stickers pour les enfants

Généralement les enfants adorent les autocollants muraux et les parents aussi ! Grâce aux stickers on peut totalement créer une véritable ambiance dans la chambre de votre bébé ou enfant. Quoi de mieux qu’une activité ludique, et qui, en plus créera un environnement dans lequel ils se sentiront bien. Il existe une multitude de thèmes de stickers que vous retrouverez sur le site le-monde-du-stickers.fr

Les stickers sont la meilleure solution pour une chambre de bébé, et se fondent parfaitement dans le décor avec ses jouets. Cela peut être un moyen pour eux d’apprendre et de découvrir le merveilleux monde des animaux.

Dans ce cas, le sticker mural peut être éducatif. Cela enverra votre enfant dans un monde totalement inédit pour lui, développant alors son esprit créatif et son imagination.

Misez également sur les stickers foot , thème incontournable pour la décoration des chambres garçon. Profitez d’un grand choix de modèle, allant du classique noir et blanc aux plus colorés qui embelliront l’espace. Il y en a pour tous les goûts, alors foncez !

Les stickers n’ont pas d’âge.

Il serait faux de dire que seuls les enfants adorent les stickers. En effet, les autocollants décoratifs sont faciles à appliquer et peuvent vraiment ajouter une touche de magie à la pièce. Le coût est également attractif ce qui peut être une bonne alternative aux papiers peints ou pots de peinture, généralement coûteux. Très facile d’utilisation, ils se décollent en un rien de temps, c’est donc simple de changer en fonction de vos préférences et ceux de vos enfants. N’oublions pas qu’ils grandissent et que leurs goûts évoluent aussi avec le temps. Cela reste bien plus simple que tout repeindre !

D’ailleurs, ne mettons pas de côté les plus grands et les adolescents ! Eux aussi ont le droit d’avoir une chambre personnalisée et à leurs goûts. De plus, il est très simple et rapide de créer son univers avec les stickers et de les enlever selon vos envies. Coté idée, nous conseillons pour vos ados une chambre sur le thème des grandes villes, très tendance en ce moment. Vous pouvez vous inspirer de villes comme Londres, Paris ou encore New York. Qui n’a jamais rêvé de voyager sans quitter son lit douillet ?

Des autocollants pour le salon.

Au final les stickers n’ont pas d’âge ni de lieu prédéfini. Ils peuvent décorer toutes les pièces. Vous pouvez bien entendu en ajouter dans votre salon ou votre salle de bain, cela fait toujours son effet. Justement, surprenez vos invités lors de leur séjour dans vos toilettes fraichement décorées. Grâce à eux, vous pouvez totalement créer une ambiance qui vous ressemble ce qui rendra la pièce bien plus chaleureuse. Certains autocollants sont mêmes très réalistes et l’effet est au rendez-vous. Comme dans ce salon aux couleurs exotiques, on se croirait presque sous les tropiques !

La meilleure solution déco : les stickers !

Enfin, si on résume bien, les stickers s’adaptent partout et pour tout le monde. Faciles et efficaces, ils transformeront votre intérieur selon vos envies. Côté budget, c’est la meilleure alternative pour créer une belle ambiance. Les prix varient selon leurs tailles, de quoi faire plaisir à chacun. C’est alors simple de créer un univers qui vous ressemble en assemblant plusieurs pièces. Au final, le plus important c’est de se sentir bien chez soi, pour un esprit sain dans un intérieur contemporain !

 

Pour aller plus loin : 

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email