L'été, quand le soleil est à son zénith, il est primordial de bien se protéger. Pour mieux profiter de l'astre céleste et de sa chaleur, un bon parasol est alors nécessaire. Que vous possédiez un jardin avec ou sans piscine, une terrasse ou même un balcon. Et au rayon des parasols, le parasol carré Solenzara sait mettre en avant des arguments particulièrement intéressants. Un parasol carré incontournable parfait pour se protéger du soleil, tout en ayant du style !

Faisons les présentations...

 

 

parasol carré solenzara

 

 

Le parasol carré Solenzara : plusieurs déclinaisons pour un été réussi

 

Le parasol carré Solenzara est un parasol déporté. C'est à dire que son pied n'est pas dans l'alignement du centre de sa toile. Très pratique, il peut alors se positionner à côté d'une table de salon de jardin pour fournir de l'ombre à tous les convives. Pas besoin de table munie d'un trou en son centre comme les anciennes tables de bistrot. Le parasol carré déporté sait se faire discret mais aussi indispensable. Un parasol carré de plus très pratique car équipé d'une manivelle anti-retour et d'une poignée d'inclinaison. Très maniable, il possède en outre un auvent qui lui évite de trop prendre le vent. Pratique en cas de brise. La toile, en polyester, fournit quant à elle une protection parfaite contre les rayons UV, mais aussi contre la pluie, grâce à son caractère déperlant. La structure du parasol carré Solenzara, en aluminium, étant également très robuste.

 

Vous l'aurez compris, le parasol carré Solenzara n'a peur ni du soleil, ni de la pluie, ni du vent. Pratique, il saura rapidement se rendre indispensable et conférera de plus à votre espace extérieur, de concert avec vos transats ou votre salon de jardin, une classe indéniable.

 

La parasol carré Solenzara : les modèles LED

 

Décidément paré à toutes les situations, de jour comme de nuit, le parasol carré Solenzara se décline aussi au fil de modèles équipés de LED ou de néons. Le parasol déporté carré Solenzara Bulle terracotta, avec ses LED qui se rechargent à la lumière du soleil sera du plus bel effet sur votre terrasse pendant les soirs d'été. Idem pour le parasol carré Solenzara à néon, qui participera à l'élaboration d'une ambiance tamisée du plus bel effet. Il est aussi possible de craquer pour un parasol carré Solenzara équipé d'une LED centrale, encore une fois idéale pour prolonger les soirées et fournir lumière et protection en cas de pluie. Dans tous les cas, nul besoin de branchement électrique. Le soleil recharge les batteries du parasol Solenzara.

 

Esthétique, pratique, multi-fonctions, facile d'utilisation et pas cher, le parasol carré Solenzara va rapidement ringardiser votre vieux parasol et trouver sa place chez vous ! La star de l'été, c'est lui !