L'été, ça se prépare ! Et puis penser aux beaux jours quand il ne fait pas beau ou que dehors les températures sont au plus bas aide à garder le moral et à se sentir bien. Mais attention, car bien se préparer à l'été signifie aussi avoir les bons accessoires pour une détente optimale ! Et quel meilleur allié qu'un salon de jardin bas pour justement se relaxer et profiter du soleil et de la chaleur ?


salon de jardin bas


Le salon de jardin bas : la convivialité à petit prix

Le salon de jardin, qu'il s'agisse du salon bas de jardin aluminium ou du salon de jardin bas résine, est indispensable pour recevoir ses amis au moment de l'été. Parfait pour organiser des journées détente, au bord de la piscine, sur une terrasse, un grand balcon ou dans un jardin, le salon de jardin bas permet de recevoir plusieurs personnes. Sa table basse est parfaite pour profiter de rafraîchissements ou encore pour jouer à des jeux de cartes. On peut ainsi déguster un bon café à l'ombre de son parasol ou encore se poser, une fois le soir venu pour profiter de la fraîcheur salvatrice des soirées estivales.


Le salon de jardin bas : plusieurs options s'offrent à vous !

Il existe sur le marché de nombreux modèles de salons de jardin bas. Prenons par exemple le Santorin écru. Un salon de jardin bas 5 places en résine tressée et aluminium, comprenant un canapé, deux fauteuils et une table basse. Ave ses assises confortables, il convient aux personnes de tous les âges et ses lignes harmonieuses s'accordent à de nombreuses tendances.

Le Romulus, un salon de jardin bas lui aussi en résine tressée aluminium 5 places, est quant à lui une invitation au voyage. Il évoque d'emblée les longs après-midis au soleil, à flâner pour se relaxer, en solo ou entre amis. Le genre typique de salon de jardin bas qui sait s'imposer de lui même pour rapidement se rendre indispensable.


Un salon de jardin bas pour toutes les occasions

Véritable incontournable, le salon de jardin bas, avec canapé d'angle ou non, une table avec un plateau en verre trempé et plusieurs confortables fauteuils, se pose comme le centre névralgique de la terrasse. C'est là qu'on se réunit, qu'on se retrouve, qu'on échange, qu'on mange et qu'on profite, en toute convivialité de bons moments. L'été mais aussi l'hiver si vous avez une véranda ou si vous êtes équipé d'un parasol chauffant. De plus, la résine tressée et l’aluminium sont connus pour leur robustesse et leur facilité d'entretien. L'assurance d'une fiabilité et d'une longévité accrues. Le salon de jardin bas peut de plus se déplacer très facilement et se remiser dans un abri de jardin ou un garage pendant la saison froide.


Trouvez dès maintenant votre salon de jardin pas cher sur Concept Usine !

.