Top 10 : le MUST des salons de jardin bas en résine tressée

26 juin 2020
Pas de Réponse
Gilles

Le salon de jardin en résine tressée fait depuis longtemps office d’incontournable. Avec son aspect naturel, évoquant le rotin avec une superbe touche design plus moderne, les salons de jardin en résine tressée sont également robustes et pratiques car très légers. En plus, on peut nettoyer un salon de jardin en résine tressée très facilement. Cela dit, il existe de très nombreux salons de jardin en résine tressée sur le marché. Pas évident de faire son choix quand les températures estivales et le soleil appellent les repas à l’extérieur et les longues soirées en terrasse. Voici une sélection des meilleurs salon de jardin bas en résine…

1. Salon de jardin bas en résine tressée : le Silang

Composé d’un canapé d’angle et d’une table basse qui fait également office de coffre de rangement (pour entreposer les coussins par exemple), le salon de jardin bas en résine Silang est très confortable. S’il peut accueillir jusqu’à 4 personnes, il peut aussi permettre à 2 personnes de s’allonger pour se détendre à l’ombre d’un parasol. Original et design, le Silang est de plus très économique.

2. Salon de jardin bas en résine tressée : le Fidji

Le Fidji s’impose comme le compagnon idéal pour un été réussi. Un superbe salon de jardin résine encastrable pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, grâce à son canapé d’angle et ses 4 poufs. Avec ses coussins confortables, il fait preuve d’une élégance à toute épreuve et appelle autant à la détente qu’à une sophistication certaine. Pratique, il est aussi pourvu d’un coffre de rangement.

 

3. Salon de jardin bas en résine tressée : le Corfu

Aussi audacieux que lui aussi très confortable, le Corfu est un canapé de jardin en résine tressée surprenant. Pourquoi surprenant ? Car il possède des accoudoirs relevables et peut donc se transformer en un clin d’œil en bain de soleil. Un concept bienvenu quand vient le moment de s’offrir une séance de farniente au soleil, avant d’accueillir ses amis. La table basse, elle aussi en résine tressée, recouverte d’une plaque de verre amovible, finit de faire du Corfu un immanquable dans sa catégorie.

4. Salon de jardin bas en résine tressée : le Nevala

Disponible en noir et blanc ou noir et gris, le salon bas de jardin en résine tressée Nevala possède tout pour pleinement vous satisfaire. Particulièrement adapté aux familles nombreuses ou aux groupes, il peut accueillir sur ses assises moelleuses jusqu’à 6 personnes. Composé d’un canapé d’angle et d’un fauteuil, il est aussi design que pratique et facile d’entretien.

5. Salon de jardin bas en résine tressée : le Milano

Dépaysant, le Milano l’est assurément, lui qui incarne un certain chic à l’italienne, tout en étant accessible au plus grand nombre. Un canapé de jardin modulable de 5 places capable de faire face, grâce aux nombreuses configurations possibles, à toutes les situations. Parfait pour accueillir ses amis au bord de la piscine ou pour la fameuse petite sieste de l’après-midi, le Milano ne vous fera jamais défaut.

6. Salon de jardin bas en résine tressée : le Stalla

Presque trop beau pour être vrai, le Stalla peut recevoir jusqu’à 14 personnes. Idéal pour les grands espaces extérieurs, il permet de profiter de bons moments en famille ou entre amis. Avec lui, tout le monde est logé à la même enseigne et profite d’un confort optimal. Modulable, il sait lui aussi parfaitement s’adapter et saura à n’en pas douter trouver sa place dans votre jardin ou sur votre grande terrasse pour au final devenir un point de ralliement pour tous vos invités ! Un véritable booster de convivialité !

7. Salon de jardin bas en résine tressée : L’Amorgos

Canapé d’angle 5 places en résine tressée noir, avec coussins gris foncé ou gris clair, l’Amorgos est livré avec une table basse aussi design que pratique. Facilement transportable, aussi bien à son aise en intérieur qu’en extérieur, l’Amorgos possède tous les atouts pour vous faire succomber à son charme.

8. Salon de jardin bas en résine tressée : le Bahru

Un superbe salon de jardin résine tressée panoramique pour 6 personnes, idéal pour trôner au bord d’une piscine, sur un grand balcon ou sous une pergola. Confortable, pratique et facile d’entretien, le Bahru se défend sur tous les plans et ne fait pas les choses à moitié.

9. Salon de jardin bas en résine tressée : le Salento

Faites place au Salento ! Un salon de jardin composé d’un grand canapé d’angle, d’une table basse recouverte d’une plaque de verre amovible, d’une petite table et d’un confortable fauteuil. Pour les parties de cartes du dimanche après-midi, les barbecues du samedi soir, les siestes des vacances, les repas et les soirées estivales, il est le candidat parfait, conférant également à tous les espaces extérieurs une classe indéniable.

10. Salon de jardin bas en résine tressée : le Bali

Avec son nom évoquant des contrées exotiques, le salon de jardin résine Bali vous fait voyager sans bouger de chez vous. Se détendre sur ses confortables coussins en écoutant de la musique, une boisson fraîche à portée de main, ou simplement au son du chant des oiseaux, sous un parasol, constitue en soi une expérience des plus appréciables. Pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes, avec ses deux fauteuils et son canapé 2 places, le Bali, grâce à ses dimensions modestes, est parfait pour les terrasses et les balcons. Même si au fond, il a sa place partout !

Finalement, le plus dur reste de faire son choix. Tout dépend de vos goûts et de la place que vous avez à votre disposition. Opter pour un salon de jardin bas en résine tressée, c’est avoir l’assurance de pouvoir compter sur un mobilier de jardin fiable et durable. Concernant l’entretien, c’est très simple. La résine tressée est une matière durable, qui résiste très bien aux éléments extérieurs ainsi qu’au passage du temps. Vous pouvez ainsi laver votre salon de jardin avec un jet d’eau ou une éponge. Concernant les coussins, il sont lavables en machine à 40 degrés.

Pour aller plus loin :

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire