Une table de jardin c'est bien, mais une table de jardin extensible c'est mieux ! Surtout si vous êtes amené à recevoir des amis ou de la famille et que la table en question vous sert aussi tous les jours pendant la saison estivale et même pourquoi pas l'hiver, si vous êtes équipé d'un parasol chauffant ou si vous possédez une véranda. Mais pour quel modèle de table de jardin avec rallonge opter ? En voilà une bonne question !

 

 

Table de jardin extensible en aluminium Brescia 8 personnes 

 

Table de jardin extensible en aluminium + 8 chaises Brescia

 

 

Acheter une table de jardin extensible : la bonne idée qui change tout

 

Acheter une table de jardin nécessite de se projeter dans l'avenir. Quelle utilité cette dernière aura-t-elle ? Quitte à investir autant opter pour une table de jardin extensible, qui saura à la fois vous faire gagner de la place, dans sa configuration « réduite », mais qui vous permettra aussi de faire face aux repas impliquant plusieurs personnes, le dimanche midi par exemple ou pour les chaudes nuits d'été. Alors oui, on peut raisonnablement affirmer qu'acheter un salon de jardin avec rallonge est une idée lumineuse ! Une table de jardin extensible rimant à la fois avec convivialité et esthétique et offrant un avantage pratique indéniable. Pour résumer, la table de jardin extensible a tout pour plaire.

 

 

La table de jardin extensible : un prix à rallonge ?

 

Est-il aujourd'hui possible de trouver sur le marché une table de jardin extensible pas chère ? Vous vous êtes déjà peut-être fait la réflexion « c'est bien beau de pouvoir compter sur une table à rallonge pour les repas familiaux, mais le prix est souvent trop élevé ». Et bien en fait, pas du tout. Soyez rassuré. On trouve aussi des salons de jardin à rallonge à des prix abordables. Prenons par exemple le modèle Brescia 8 avec sa table de jardin extensible en aluminium et ses 8 chaises. Une table conçue pour résister aux agressions naturelles comme la pluie, le froid ou la chaleur et le soleil, qui peut accueillir, grâce à une manipulation très simple, 12 personnes quand on décide d'utiliser la rallonge. Oubliez les vieux systèmes qui nécessitaient parfois au moins deux personnes pour installer une rallonge. Ici, c'est la praticité qui prime. Le confort avant tout.

 

Idem pour la très élégante Moniga 10, dont la table extensible passe en un tour de main de 256 cm à 320 cm. D'une blancheur aussi pure que ses formes harmonieuses cette sublime table et ses chaises sauront trouver leur place sur votre terrasse et/ou votre jardin, tout en apportant une indéniable touche zen propice à la détente. Très facile d’entretien elle aussi, la table extensible en aluminium Moniga fait office de best-seller de la catégorie. Dans un autre style, la Mezzane, une table de jardin extensible (et ses 6 chaises et ses 2 fauteuils), est dotée d'un système de rallonge « en papillon », qui se manipule aisément et résiste parfaitement au passage du temps et aux divers éléments.

 

Top du top de la convivialité, la table de jardin extensible est devenue indissociable des grands rassemblements et autres fêtes, tant elle s'impose comme la solution idéale pour recevoir. Et puisqu'il y a l'embarras du choix au niveau des modèles et que les prix s'avèrent très raisonnables, aucune raison de se priver !