Printemps J-17…
Top départ pour une terrasse déco !

Le Printemps fait encore son timide et nous, on se languit des premiers rayons de soleil ! Pour préparer l’arrivée des beaux jours et sortir de la sempiternelle dépression hivernale, on redécore la terrasse, on la colore et on s’en donne à cœur joie. On vous glisse 5 idées faciles à mettre en œuvre pour un terrasse pop qui donne du pep’s !

Le grand nettoyage

Qui dit fin de l’hiver, dit terrasse à nettoyer ! On s’arme de notre plus bel outillage de jardin pour dire adieu aux mousses et autres lichens ! Nettoyeur haute pression au front, on décape pour avoir une impression de neuf et démarrer sur de bonnes bases.

Mettez de la couleur dans votre vie !

Les saisons changent et toutes les fantaisies sont permises à l’extérieur. N’hésitez pas et privilégiez le mobilier aux couleurs fraîches et vitaminées. Bord de mer avec le bleu , Bohème alliant rose et orange , Indus’ en rouge et gris ou Inspiration Nature tout de vert vêtue, créez votre terrasse évasion. Monochrome, camaïeu ou arc-en-ciel, à vous de choisir !

Installez-vous un coin cosy

Petite sieste au soleil ou coin lecture, aménagez un coin détente sur votre terrasse. Bains de soleil, hamacs, poufs et même canapés, tout est permis ! Optez pour des matériaux alliant confort et résistance aux intempéries. Aujourd’hui le mobilier de jardin vous offre des solutions pour équiper votre espace (terrasse, jardin, balcon,…).

Shopping List de la Rédac’ :