Comme un air de plage à la maison avec le transat chilienne

15 août 2020
Pas de Réponse
Gilles

Quoi de mieux pour se préparer à l’arrivée des beaux jours que d’investir dans des meubles et autres accessoires d’extérieur ? Car mieux vaut être prêt.e pour accueillir le soleil avec le sourire, les doigts de pied en éventail, confortablement installé.e dans son beau transat chilienne. Un incontournable pour se détendre après le travail, pendant les vacances ou le week-end et oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne. Idéal également pour voyager à domicile, l’esprit ailleurs…

  1. Le confort dépaysant

  2. Ue autre idée du transat

  3. Bois, alu ou résine tressée ?

Transat chilienne : le confort dépaysant

Pour faire comme à la plage, mais à la maison, le transat chilienne s’impose de lui même. Un bain de soleil sur lequel il fait bon s’allonger, avec un livre, un baladeur mp3 ou une boisson fraîche, pour laisser voguer son esprit loin du quotidien. D’autant plus que quand il s’agit de se faire plaisir en s’offrant un transat chilienne, il n’y a que l’embarras du choix. Le compagnon idéal de l’été se déclinant au fil de plusieurs modèles pour combler toutes les envies et ainsi cadrer avec tous les styles de décoration et toutes les tendances.

Transat chilienne : une autre idée du transat

Le transat type chilienne peut donc se présenter sous la forme d’un transat avec une armature en aluminium ou en bois. Il existe même des transats de type chilienne en résine tressée. Le must pour s’accorder avec un salon de jardin et venir compléter de manière harmonieuse un ensemble ! Dans tous les cas, le transat, aussi appelé chaise chilienne, sait se rendre incontournable pour toute la famille.

Transat chilienne : bois, alu ou résine tressée ?

Parmi les modèles de transat les plus populaires, on retrouve notamment le transat chilienne bois, le transat chilienne en alu et le transat chilienne alu. Chacun possédant des caractéristiques propres. Et si la décoration souhaitée ou le fait de devoir accorder son ou ses transats avec d’autres meubles va bien sûr jouer dans votre choix, il faut également savoir que chacun sait mettre en avant de sérieux arguments. Le transat en bois joue plutôt la carte du dépaysement à 100% avec des lignes épurées qui évoquent les vacances sous les tropiques. Robuste et capable de résister à l’usure du temps et aux éléments extérieurs, le transat chilienne en bois est un champion de sa catégorie. Le transat en alu lui, dégage une modernité indéniable mais sait aussi parfaitement cadrer dans une décoration vintage. Avec son armature en aluminium, il est aussi léger que pratique et bien sûr forcément confortable. Résistant à la pluie, il peut rester dehors en toutes saisons et toujours proposer, quand le soleil revient, sa confortable toile pour vous aider à lâcher prise. Également léger, le transat en résine tressée est aussi très facile à déplacer. Et comme les autres transats, il n’a peur de rien ! Ni du soleil ni de l’humidité ! Sans oublier les transats type chilienne équipés d’un auvent. Parfait pour profiter de l’été sans craindre les coups de soleil !

Pour aller plus loin : 

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.