Se relaxer cet été à bord d’un transat double… à deux.

25 août 2020
Pas de Réponse
Gilles

Quand l’été pointe le bout de son nez, et peut-être même durant les belles journées que le printemps peut nous offrir, on a tous qu’une envie : profiter du soleil ! Et pour cela, rien de mieux qu’un transat ! Un transat double de préférence pour se détendre et bronzer en couple ou avec un.e ami.e. Parce qu’il représente la convivialité et la complicité, le transat double jardin est un incontournable des beaux jours. Un immanquable qui se décline au fil de plusieurs modèles, histoire d’avoir le choix…

  1. L’été à deux

  2. Le choix pour tous

  3. Les modèles équipés d’un auvent

Transat double : l’été à deux !

Comme le canapé dans la maison ou le salon de jardin, le transat est un booster de convivialité qui, dès que les températures remontent, incite au repos et favorise les bons moments passés dehors, dans le jardin, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Un must indémodable ayant pour autant su s’adapter aux nouvelles tendances et aux modes pour toujours répondre à toutes les exigences. À l’instar du transat simple de type chilienne, le transat double est aujourd’hui disponible à petit prix, en bois ou en aluminium pour des étés inoubliables au soleil, une boisson bien fraîche à la main.

Transat double : le choix pour tous

Commençons par un original très séduisant, à savoir le transat double à bascule ! L’Amadora par exemple, un sublime transat double en bois de style hamac. Le parfait compromis entre la chaise longue et le hamac, fabriqué avec du bois de Mélèze, un bois exotique résistant et esthétique. Un transat doté d’une super toile blanche, qui résiste aux intempéries et fournit à tout moment une détente optimale. Dans un autre style, le Coachella, dont le nom évoque le fameux festival tendance, s’impose comme un champion du design. Disponible en plusieurs coloris et à petit prix, le Coachella est un bain de soleil deux places de forme rectangulaire, qui, avec son armature en acier et sa confortable toile, a tout pour plaire ! Un transat double de plus parfait pour conférer à votre espace extérieur un supplément de style !

Transat double : les modèles équipés d’un auvent

Autre exemple, le Ventura ! Un magnifique transat double de jardin en acier et textilène équipé d’un auvent. L’idéal pour faire une sieste sans avoir à redouter les rayons UV du soleil, la tête au frais ! Avec ses coussins pour bien se reposer la tête et ses formes accueillantes, le Ventura présente lui aussi toute les qualités pour favoriser un repos absolu ! Un peu comme l’Aloha écru, dont le seul nom évoque les vacances sous les tropiques. Lui aussi doté d’un pare-soleil, avec sa toile en tissu Oxford, il saura vous apporter un certain dépaysement à domicile et accompagner vos moments de farniente bien mérités le week-end ou pendant les vacances.

Pour aller plus loin : 

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.