Fauteuil design plébiscité dans les années 50, la chaise Acapulco a connu ces dernières années un véritable regain de popularité. Aujourd'hui plus que jamais, cette chaise hyper tendance s'impose dans les foyers, les jardins, sur les terrasses et les balcons, comme un véritable indispensable. La chaise Acapulco qui peut apporter à votre intérieur un plus design très appréciable, en plus de procurer un véritable confort. Authentique touche d'exotisme, évoquant le soleil et les vacances, la chaise Acapulco est une star du mobilier de jardin...

 

 

Acapulco

 

 

La chaise Acapulco disponible en 3 couleurs

 

Avec sa forme typique, reconnaissable entre mille, la chaise Acapulco se compose d'une armature en acier avec finition époxy et de fils de polyéthylène, une matière très résistante et très fiable, qui ne craint ni l'usure du temps ni les intempéries. Les chaises Acapulco qui présentent également l'immense avantage d'épouser la morphologie de chacun pour proposer un confort appréciable. Disponible en 3 couleurs, en vert, bleu ou gris, le fauteuil Acapulco est un classique indémodable. Un monument du mobilier d'extérieur, à la portée de tous, grâce à des prix très abordables. Une chaise Acapulco pas chère ? Exactement ! Plus que jamais, la chaise Acapulco et son assise confortable sont à portée de main grâce à des prix très intéressants.

 

La chaise Acapulco et sa table assortie

 

Surtout qu'en l’occurrence, la chaise Acapulco est proposée par lot de deux, avec une table assortie, afin de profiter totalement de vos moments de détente. L'ensemble Acapulco qui se décline au fil de trois coloris en forme d'invitation au voyage. Trois couleurs pour trois tendances de décoration, avec toujours cette même promesse d'évasion.

Incontournable de la mode mexicaine des années 50, la chaise Acapulco a traversé les océans pour arriver jusqu'à nous et imposer sa classe, sa prestance et ses indéniables qualités. Accessoire trendy et confortable, la chaise Acapulco séduit grâce à ses nombreuses qualités.