Colonne de douche : personnalisez votre salle de bains !

4 février 2020
Pas de Réponse
Gilles

La douche est longtemps restée bloquée dans des schémas traditionnels qui ont encore la vie dure. Dans bien des maisons et des appartements, la douche est des plus classiques et ne propose pas d’options particulières. Pendant longtemps, la seule alternative pour profiter d’un soin balnéo était justement d’aller en balnéothérapie. Aujourd’hui, les choses ont bien changé dans la salle de bain qui ne cesse de faire l’objet d’une attention toute particulière, afin d’améliorer le confort et ainsi la vie de ses propriétaires en recherche de détente. Loin de ne servir qu’à la seule toilette, la salle de bain est prête à remplir son rôle de sanctuaire où le seul maître mot est « détente »…

Colonne de douche : s’approprier sa salle de bain

Le marché regorge de colonnes de douche. À tel point qu’aujourd’hui, il semble impossible de ne pas trouver « chaussure à son pied » en la matière. Faciles à installer, pas chères, les colonnes de douche se déclinent au fil de plusieurs tendances et offrent des services autrefois réservés aux centres de cures spécialisés.Parmi les modèles les plus classiques et les moins chers, la colonne de douche thermostatique Flora sait se montrer particulièrement efficace et fonctionnelle, elle qui assure une excellente gestion de la température.

Merci aux migiteurs thermostatiques qui permettent de régler la température de l’eau avec une grande précision. 

Colonne de douche : la balnéo à domicile

Des colonnes de douche comme la Keo, la Hya ou encore l’élégante Noa offrent des services dignes des meilleures balnéo, avec notamment leurs micro-jets massant ou encore leur éclairage LED (pour ce qui est de la Hya notamment). Des colonnes de douche qui procurent une douce détente, et qui encouragent à l’évacuation totale du stress accumulé aprés une longue journée de travail. Des douches balnéo qui savent également mettre en avant une touche résolument design et participer à l’identité des salles de bain grâce au soin tout particulier apporté à leur apparence. 

Pour aller plus loin : 

Partagez-moi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.